DOCUMENTation de VOTRE mariage AVEC LA CINÉMATOGRAPHIE NATURELle 

Je me spécialise dans la cinématographie naturelle; Je documente votre mariage comme vous l'avez planifié. Avec le souci de passer inaperçu, je capture les moments quand ils se produisent afin de fournir une représentation authentique de votre journée spéciale.
 

Nadia & Shelton - Featurette
Lire la vidéo

«Rob a un don unique de créer des montages qui vous donnent littéralement l'impression d'être là en temps réel, de vivre à nouveau votre journée! Je dois admettre qu'au début, j'étais un peu inquiet à l'idée d'être filmé. Heureusement, dès le début, Rob nous a tous mis à l'aise. Son aura calme et ses conseils doux ont été très appréciés par tous les participants. Rob a également travaillé exceptionnellement bien avec le photographe que nous avions embauché. Il n'a pas interféré, mais a plutôt capturé la réalité Ce que nous avons adoré, c'est que cela nous a permis de nous détendre, d'être nous-mêmes et de nous concentrer sur le jour de notre mariage. Le travail de Rob a eu un impact profond sur notre famille! Je peux maintenant dire avec confiance que la vidéographie devrait être une priorité absolue à un mariage. La passion, la flexibilité, le dévouement, la compétence technique et la nature chaleureuse de Rob transparaissent dans son travail. "

- Eric Loranger, marié le 30/05/2020

 

Salut, moi c'est Rob - propriétaire de Rob Malo Films, une compagnie de vidéographie de mariage basée à Montréal.

Rob_Malo-042.jpg

Salut, je m'appelle Rob. Je suis vidéaste de mariage à Montréal!


Je me spécialise dans la cinématographie naturelle. Capturer des moments spontanés donne une atmosphère authentique et sentimentale aux vidéos que je produis.


Chaque vidéo est personnalisée pour s'adapter à chaque couple. Vous rencontrer avant votre grand jour aide à créer un lien initial entre nous, créant un niveau de confort afin que vous puissiez vous sentir à l'aise et naturel le jour venu. Au cours de cette réunion, nous discuterons de tous les détails qui sont importants pour vous. 


N'hésitez pas à m'envoyer un email et nous pourrons discuter de vos besoins! J'ai hâte de vous aider à capturer vos merveilleux souvenirs!

Capturing Organic Moments

I specialize in candid cinematography; I document your wedding as it was planned. With an effort to go unnoticed, I capture moments as they happen in order to provide a genuinely organic representation of your special day.

"Rob has a unique gift of creating montages that literally make you feel as if you were there in real time, experiencing your day all over again! I have to admit that at first, I was kind of apprehensive about the idea of being filmed. Thankfully, right from the start, Rob put us all at ease. His calm aura and gentle guidance were highly appreciated by all in attendance. Rob also worked exceptionally well with the photographer we had hired. He did not interfere, but instead captured the reality of every moment discretely. What we loved is that this allowed us to relax, be ourselves and focus on our wedding day. Rob’s work has impacted our family on a profound level! I can now say with confidence that Videography should be a top priority at a wedding. Rob’s passion, flexibility, dedication, technical competency and warm hearted nature shine through in his work."

- Eric Loranger, married 30/05/2020

 

Hey, I'm Rob - owner of Rob Malo Films, a Montreal based wedding videography company.

 I specialize in candid cinematography, which means nothing in my videos is faked or posed - only natural moments of love and joy. Capturing your love story from a wallflower’s perspective grants an organic and sentimental atmosphere to the videos I produce. 
 
Every video is personalized to fit each couple. Meeting couples before their big day helps build an initial bond between us, creating a level of comfort so they can feel at ease and be their truly natural selves. During this meeting, we discuss any details that are significant to them. This way everything is clear beforehand, assuring them that there will be no need for any micromanagement on my end.

Feel free to email me and we can discuss pricing! I look forward to helping you capture your big day!
 

Let's Get Coffee

514 974 7820

  • Facebook
  • Vimeo
  • Instagram
  • YouTube

Rob Malo Films is a Montreal Wedding Videographer | Ottawa Wedding Videographer

Site created by Rob Malo